Au rendez-vous des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au rendez-vous des copains

FORUM DE L'ALLIANCE ELIXIR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Qui sommes nous ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Teufy
Fondateur
Fondateur
Teufy


Masculin
Nombre de messages : 632
Age : 60
Date d'inscription : 16/09/2006

Qui sommes nous ? Empty
MessageSujet: Qui sommes nous ?   Qui sommes nous ? Icon_minitimeJeu 5 Oct 2006 - 0:23

Bonjour à tous et merci d'être passé nous voir.

Les fondateurs de l'alliance sont issus de la grande alliance Skull, dont nous nous sommes séparés le 9 octobre 2006.

Tous nos membres doivent adhérer à notre charte :

Citation :

L'esprit de l'alliance


Voilà ce qu'un membre doit penser:

1°/ Je suis respectueux envers mes coéquipiers, mes alliés, mes amis et surtout mes adversaires. Je sais que tout raideur fini par être raidé, donc j'accepte les attaques des autres sans me mettre en colère ....

2°/ Je suis respectueux des idées des autres. Chacun a le droit d'avoir des idées différentes des miennes.
Chacun a le droit d'exprimer ses idées. Je suis capable de les écouter et de les critiquer positivement.

3°/ Même si on m'insulte je suis capable de répondre calmement afin de ramener mon interlocuteur à des paroles plus mesurées.

4°/ Je ne méprise personne. Moi aussi j'ai débuté. Moi aussi j'ai été faible. Moi aussi j'ai fait des erreurs. J'étais content qu'on ne m'en tienne pas rigueur, j'en fais donc de même.

5°/ Je suis capable, quand j'attaque un joueur beaucoup plus faible, d'annuler mon attaque si mon adversaire me le demande poliment.

6°/ Attaquer fait partie de jeu, et je ne m'en prive pas. Pour autant j'évite de m'acharner sur un joueur plus faible que moi en l'attaquant régulièrement.

7°/ En cas de conflit avec un autre joueur, je sais que la diplomatie est une arme souvent efficace, je l'utilise donc en priorité.
Je n'utiliserai la force qu'en dernier recours, mais je n'insulterai et mépriserai jamais mon adversaire.

8°/ J'utilise un langage compris de tout le monde (pas de SMS) et sans gros mots, pour éviter que les membres les plus jeunes ne puissent les lire.

9°/ Je pense aussi aux autres ..... Progresser est bien, mais je ne le fais pas au détriment de l'alliance, ni au détriment de ce qui a été construit avant ....



Les objectifs de l'alliance sont :

Citation :

Les objectifs de l'alliance


- s'amuser dans la bonne humeur et la bonne entente
-Développer le commerce au sein de l'alliance.
-Aider les autres membres quand ils sont dans le besoin.
-Conseiller les autres membres, pour améliorer leur progression ingame, mais aussi pour la convivialité du forum.
-Progresser dans le classement, faire monter la moyenne par membres, en privilégiant la progression des membres, plutot que par le recrutement et bien sur sans contradiction de l'esprit de l'alliance.
-Faire en sorte que tous les membres se sentent a l'aise chez nous.
-Développer une diversité de style de jeu chez nos membres.

Nous vous invitons à poster votre candidature, vos demandes de pactes ou tout autre réclamation ici même.

Nous vous remercions également de bien vouloir ajouter le nom de votre alliance à votre pseudo.

Vous pourrez également aller prendre un verre, vous présenter et profiter de notre piscine.
Revenir en haut Aller en bas
https://chezmoi.superforum.fr
 
Qui sommes nous ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La Victoire est En Nous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rendez-vous des copains :: Rez de chaussée (ouvert à tout le monde) :: Le boudoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser