Au rendez-vous des copains
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Au rendez-vous des copains

FORUM DE L'ALLIANCE ELIXIR
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [acceptée] Petite demande... ;)

Aller en bas 
+8
anto
Cutty flam francky
Redrain
trenntar
Wallou
Hyleria
Teufy
Essaion[Darkwar]
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prophete
Courant d'air
Courant d'air
Prophete


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:21

Essaion[Darkwar] a écrit:
trs content que le PT soit accepté, STOP
Suis en WE prolongé, STOP
Capte mal, STOP
des mon retour passerai boire un verre, STOP
Désolé pour le Télégraphe, mais mon Croiseur passe sous un tunnel, STOP
TERMINE
mais dis moi tu es tres fort toi Shocked lol!
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Piplette
Piplette
Wallou


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:44

Nan mais je suis d'accord ils polluent l'espace a construire leur tunnel un peu partout !
Revenir en haut Aller en bas
anto
Grande Piplette
Grande Piplette
anto


Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 08/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 19:56

ouai c vari arreter avec vos tunnel
Revenir en haut Aller en bas
trenntar
Grande Piplette
Grande Piplette
trenntar


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 20:04

Quoi? mais les tunnels intergalactiques c'est l'avenir! l'assurance santée! Grace à eux vous vivez alors plus de respect!
Revenir en haut Aller en bas
Cutty flam francky
Chuchoteur
Chuchoteur
Cutty flam francky


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 21:37

c'est quoi l'avantage d'un tunnel dans l'espace?!?!
Je suis pas convaincu de l'utilité de la chose^^
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Bavard
Bavard
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Oct 2006 - 22:27

ben si au moin ben on est protégé du vide!!!
Revenir en haut Aller en bas
Cutty flam francky
Chuchoteur
Chuchoteur
Cutty flam francky


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 1:54

haaaa ok! j'avai pas vu ça sous cette angle!
Revenir en haut Aller en bas
maxpaynelqx[darkwar]
Fantôme
Fantôme
maxpaynelqx[darkwar]


Masculin
Nombre de messages : 13
Age : 43
Date d'inscription : 21/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 2:31

oui mais ça crée des embouteillages
Revenir en haut Aller en bas
arkel anga [darkwar]
Fantôme
Fantôme
arkel anga [darkwar]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 23/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 3:06

n'empêche, faudra que je dise à essaion de se modernisé un peu ... pas pouvoir faire une transmission correcte juste à cause d'un tunel ... halala, bientôt y va nous dire qu'il voyage encore en sublumilinique ...
Revenir en haut Aller en bas
bismouth
Bavard
Bavard
bismouth


Masculin
Nombre de messages : 602
Age : 34
Date d'inscription : 11/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 8:49

non mais c'est a cause des trous noirs c'est pour sa!!
Revenir en haut Aller en bas
trenntar
Grande Piplette
Grande Piplette
trenntar


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:32

Nan mais aussi c'est tout simple… tu passe en fréquence Hertzouille. B, ensuite tu divise le mode linéaire tu choisis un sattelitte de transmissions, tu canalise l'énérgie sur la transmission… et voila!
Revenir en haut Aller en bas
anto
Grande Piplette
Grande Piplette
anto


Masculin
Nombre de messages : 1327
Age : 30
Localisation : Cluny
Date d'inscription : 08/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 10:48

voila ba sa a l'aire simple
Revenir en haut Aller en bas
Prophete
Courant d'air
Courant d'air
Prophete


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 12:44

ca en a l'air oui mais l'est-ce vraiment? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
arkel anga [darkwar]
Fantôme
Fantôme
arkel anga [darkwar]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 23/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:14

j'sait pas, dans l'imperium Ter'A on utilise des mini tunel quantique pour les comm. et de plus grand pour les voyages ...
Revenir en haut Aller en bas
Cutty flam francky
Chuchoteur
Chuchoteur
Cutty flam francky


Masculin
Nombre de messages : 154
Age : 38
Date d'inscription : 10/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 14:58

encore un tunel! c'est a la mode en ce moment!^^
Moi j'ai un forfait SFR 8G : on capte partout même dans les tunels!
Revenir en haut Aller en bas
trenntar
Grande Piplette
Grande Piplette
trenntar


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:11

a oué! pas con! Ils utilisent des satelittes infrar-rouges à envoies d'onde thermiques ultra-violettes captés grace aux éruptions solaires! une vraie inoovation technologique!
Revenir en haut Aller en bas
Wallou
Piplette
Piplette
Wallou


Masculin
Nombre de messages : 961
Age : 37
Date d'inscription : 08/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:12

Bof j'étudiais ça l'année derniere en prepa. C'est a la portée de tout le monde
Revenir en haut Aller en bas
trenntar
Grande Piplette
Grande Piplette
trenntar


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 17:15

Oui sauf que le systeme a des limites… je crois pas qu' SFR est implanté des satelittes en G9… pas assez rentable.
Revenir en haut Aller en bas
arkel anga [darkwar]
Fantôme
Fantôme
arkel anga [darkwar]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 23/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 18:56

vous me faites rires avec vos rayonnement, le quantique y'as pas mieux ! suivant comment tu module le champ de génération du vortex, tu peux même arrivé avant d'être parti ! (bon pour les voyages, vaut mieux évité, le paradoxe temporel risque sérieusement de te désintégré, mais pour les com, c'est trop fandar !!! lol! ) et puis ce système à pas de limite, lui, au moins. suffit d'avoir un générateur. j'en ai fait monté un sur mon chasseur. Cool si, si, regardez, la nacel en-dessous, c'est pas un réservoir supplementaire.... et en cas de ... "problème de voisinage immédiat"... j'les envoi faire un tour ailleurs Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
trenntar
Grande Piplette
Grande Piplette
trenntar


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 19:05

Mais c'est de la camelotte ton systeme… tu t'es fait arnaquer c'est pas possible! Ton rayon quantique c'est bien beau mais imaginons que ton amis recoive le message avant que tu ne l'écrive… suposons 1jour avant. Imagine que le message dise: rendez vous demin à 17h! Et ba il sera au rendez vous un jour en avance! Et en plus je te signale que c'est pas légal!!!
Revenir en haut Aller en bas
arkel anga [darkwar]
Fantôme
Fantôme
arkel anga [darkwar]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 23/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:40

j'ai pas dit que c'était légal, j'ai dit que c'était réglable ! lol! et j'ai aussi dit que çà pouvait être fandard What a Face

et puis c'est aussi trés pratique exemple :

une flotte ennemi arrivera le 12:03:2006 à 12:30
et le message arrive le 11:03:2006 ou encore le 01:01:2006
t'imagine le comité d'acceuil ? Twisted Evil

ou, si ton générateur le permet, tu ouvre un vortex juste devant un vaisseau ennemi avec la sorti devant un trou noir, ou une étoile... Twisted Evil
et pour le coté blagueur, tu l'ouvre devant un vaisseau en g1 avec la sorti en g9, imagine la tête des types... lol!



et c'est pas un rayon, c'est un vortex, une concentration énergétique dirigé qui contracte l'espace temps d'un point à un autre, permettant de voyagé de façon quasi instantané. on appelle aussi çà un troue de verre.
Revenir en haut Aller en bas
trenntar
Grande Piplette
Grande Piplette
trenntar


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Oct 2006 - 23:59

Oui mais on supose aussi que les trous noir qui déforment l'espace temps pourraient etre de ce genre…… par contre ça existe pas le vortex c'est juste pour avoir une escuze quand tu fais des films de science-fictions pour expliquer comment tu va d'un point à un autre… pareil pour l'hyper espace…………

Alors meme si ça existe ta concentration d'énérgie c'est pas un reacteur de grands transporteurs qu'il faudrait mais au moins de bouboules! et ça c'est pas à la portée de tous…
Revenir en haut Aller en bas
Prophete
Courant d'air
Courant d'air
Prophete


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 34
Date d'inscription : 27/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 0:15

pis de toutes facons dans son raisonnement y'as une faille...
si il vois les messages a l'avance alors il risque de changer de "cours de l'histoire" et donc rien 'arrivera comme prevu... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
trenntar
Grande Piplette
Grande Piplette
trenntar


Masculin
Nombre de messages : 1770
Age : 32
Date d'inscription : 08/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 0:35

oué c'est sur… enfin c'est pas trop possible pour le moment quoi…
Revenir en haut Aller en bas
arkel anga [darkwar]
Fantôme
Fantôme
arkel anga [darkwar]


Masculin
Nombre de messages : 28
Age : 44
Localisation : anywhere in the space shadow
Date d'inscription : 23/10/2006

[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Oct 2006 - 22:10

le vortex, c'est un terme générique qui désigne l'entrée du trou de verre.

pour les trou noir, ils sont issu de l'éffondrement gravitique du noyau d'une étoile, ce sont des puits gravite, pas des tunnel espace/temps (enfin pas qu'on sache quoi) et si oui, il est probable qu'ils donnent sur des univers parallèles, et non sur le même univers (enfin là on rentre dans un autre sujet un peu plus complexe et sans grand rapport)

quand au générateur, le jour ou j'me déciderai à faire mon R.P., vous comprendrez que le mien soit monté dans une nacelle sous mon chasseur lol!
(la taille d'un générateur dépend directement de sa technologie et de l'avancement de cette dernière ^^x)

pour ce qui est des paradoxes temporel, j'ai jamais dit que c'était sans risque, mais j'voi pas le rapports entre ta remarque, prophète, et ce que je disais...désolé...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [acceptée] Petite demande... ;)   [acceptée] Petite demande... ;) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[acceptée] Petite demande... ;)
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» demande de droits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Au rendez-vous des copains :: Rez de chaussée (ouvert à tout le monde) :: Le boudoir-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser